Posted: Mon 19 May - 18:21 Post subject: La reine des damnés (ou Queen of the damned)
"Dans les années modernes, un vampire se lance dans une carrière musicale dévoilant à travers ses chansons les secrets des vampires . Le succés est fulgurant... Mais pas au gout de tout le monde." C'est en quelque sorte la suite d'Entretien avec un vampire.
Posted: Mon 19 May - 19:32 Post subject: La reine des damnés (ou Queen of the damned)
J'ai adoré !
Il a pris énormément de libertés par rapport au livre, ce qui a déçu beaucoup de fans des romans. Mais pas moi, parce que même si je n'y ai pas vraiment retrouvé l'histoire (à part les très grosses lignes), j'y ai parfaitement retrouvé l'ambiance qui me plait dans les chroniques vampiriques. Stuart Townsend m'a complètement bluffé dans son interprétation de Lestat. Et la scène du concert est franchement fabuleuse ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
"La Vie n'esT Qu'un Réve Qui Méne A la MorT"
Posted: Wed 21 May - 17:26 Post subject: La reine des damnés (ou Queen of the damned)
oui la reine des damnés un film fantastique à croire que lacteur est né pour interpréter lestat et la scene du violon est une des meilleur scenes du film .