creer un forum      supprimer les publicites  

La Vie VampiriQue .. Forum Index
La Vie VampiriQue .. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vampire, vous avez dit vampire ?

Post new topic   Reply to topic    La Vie VampiriQue .. Forum Index -> Les monstres au cinéma -> Les films de vampires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

PostPosted: Mon 19 May - 19:48    Post subject: Vampire, vous avez dit vampire ? Reply with quote

Vampire, vous avez dit vampire ?

Sortie(s) : 29 janvier 1986 (France)02 août 1985 (USA)

Titre original: Fright Night
Genre: Horreur,Comédie, Durée: 1h42Pays: USA

Réalisé par: Tom Holland
Avec: Chris Sarandon, William Ragsdale, Amanda Bearse, Roddy McDowall, Stephen Geoffreys, Jonathan Stark, Dorothy Fielding, Art Evans, Stewart Stern, Nick Savage, ...

L'histoire :

Qu'est-ce qui a les dents longues, vit la nuit, et se repose dans un cercueil ? ... Le nouveau voisin, bien sûr ! Sinistre nouvelle, surtout quand Charley BREWSTER se heurte à l'incrédulité de son entourage, loin de pouvoir imaginer qu'un aussi joli garçon puisse préférer les nuits sanguines aux nuits câlines. Quelques disparitions plus tard, armé de son seul courage, d'eau bénite et d'un présentateur télé au chômage, Charley décide de passer à l'action et de vaincre le vampire !

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
"La Vie n'esT Qu'un Réve Qui Méne A la MorT"

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 19 May - 19:48    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

PostPosted: Mon 19 May - 19:54    Post subject: Vampire, vous avez dit vampire ? Reply with quote

Je me souviens de la première fois que je l'ai vu, j'étais seul et la nuit a été mouvementé
donc plutôt un bon film...

c'est surtout la transformation du loup en homme qui m'avait fait tremblé et puis la fin, avec ces deux yeux rouges dans le noir !!!

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
"La Vie n'esT Qu'un Réve Qui Méne A la MorT"

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    La Vie VampiriQue .. Forum Index -> Les monstres au cinéma -> Les films de vampires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange