La Vie VampiriQue .. Index du Forum
La Vie VampiriQue .. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos créations littéraires, artistiques, musicales et cie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vie VampiriQue .. Index du Forum -> La Vie Vampirique .. -> Romance Et Poésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: Vos créations littéraires, artistiques, musicales et cie... Répondre en citant

Douleur

A corps déchu, âme perdue,
Pourquoi temps de mal?
Toi qui ne voulais que l'amour,
Te voilà saisie par la mort...

Un être perdu,
une lettre sans réponse,
Un amour sans retour,
Une vie gâchée,

Moi qui suis déjà mort...
Enterré vivant....

Où trouvez le bonheur en la vie?
Que de souffrances...
Pour un êtres au grand coeur...
....Trop de coeur?

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
"La Vie n'esT Qu'un Réve Qui Méne A la MorT"

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock_Girl
Rang: Succubus-Vampire
Rang: Succubus-Vampire

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Vos créations littéraires, artistiques, musicales et cie... Répondre en citant

c trop beau !! Moi je suis pas prete à montrer mes textes encore, de peur de pas etre comprise mais bon enfin j'en sais rien pourquoi .... Mais quand on se verra je te montrerais mes dessins et les photos que j'ai prise ( n'oublie pas que ces mes passions ) puis je te jouerais mes morceaux à la gratte bref çava etre chargé prépare toi bien lol
Punk Rock Princess

klosterpik

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:36 (2014)    Sujet du message: Vos créations littéraires, artistiques, musicales et cie... Répondre en citant

Ouais moi aussi j'écris un peu dans mon coin et il m'a fallu vraiment trop de temps avant de pouvoir les faire partager à des gens. Le truc c'est que ma famille et mes potes des fois ils sont moyen chaud pour les trips de vampires et ne me comprenne pas non plus toujours. Alors franchement la solution ca a été de balancer mes textes sur des forums sur lesquels les gens ont les mêmes passions que toi. Genre un truc où on te comprend vraiment. Parce que dans le fond quand tu écris c'est bien un peu pour toi mais t'aimerais quand même bien qu'un jour ce que tu dis soit entendu. Du coup, j'ai fait un blog ensuite mais là je suis en train de me demander si je vais pas faire un site carrément histoire d'avoir un truc vraiment à moi, tu vois. En fait les blogs, c'est cool mais pas perso et quand j'écris des trucs sur moi et tout je ne voudrais pas que ce soit dans un truc passe-partout, je voudrais un truc vraiment différent. Je pensais créer un site mais je ne savais pas comment et sur la plateforme 1&1 j'ai tout lu et c'est cool parce que là tu peux a priori tout maitriser et ca, ca me branche grave. Je vous en dirais des nouvelles. Là mon blog est trop moche en ce moment pour que je le vous montre. J'espère que je t'ai donné l'envie d'écrire ! 
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Vos créations littéraires, artistiques, musicales et cie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vie VampiriQue .. Index du Forum -> La Vie Vampirique .. -> Romance Et Poésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange