La Vie VampiriQue .. Index du Forum
La Vie VampiriQue .. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire, étrange, paranormal, surnaturel, mythes et légendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vie VampiriQue .. Index du Forum -> La Vie Vampirique .. -> La Vie Vampirique ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: Histoire, étrange, paranormal, surnaturel, mythes et légendes Répondre en citant

Une vie après la mort ?Gnagnagna.. quel sujet vaste... où nous pourrions passer des heures... chacun à ses croyances, d'autre pas...
Ma philosophie etant simple... Okay

La mort est la suite de la vie, et n'est pas du tout "mystique". Je m'explique. Avant nous etions cellules, seuls les lois physico-chimiques nous dirigeaient (ce qui est encore le cas). puis nous sommes passé au stade de pouvoir bouger, faire ce que l'on veut. Puis avec l'evolution du cerveau, nous avons acquis un grade superieur, qui est la conscience. Quel est le prochain grade ? un grade impossible à imaginer ? quoi que ... pourquoi de pas mourir pour voir... ? peut etre que la mort est simplement une autre forme et non la "fin de la vie".
Peut etre que le prochain grade après la conscience c'est la possibilité de vivre avec ceux qui sont mort, communiqué avec eux. Peut etre une forme de vie sans besoin de corps.
Une forme de vie impossible aujourd'hui à mesurer avec les sens humains... invisble au yeux, inaudible aux oreilles etc... Ce que ramenerais à mettre les mots "vie" et "mort" à la poubelle... à moins de les assimiler à des grades comme l'enfance, l'adolescence,etc....
En claire, pour moi le charme de la mort est tt simplement de la ramener à des faits scientifiques... la poursuite d'une autre forme de "vie". Je met "vie" entre guillemet car dans le cas où je la qualifie, il ne s'agit pas d'une autre forme de vie mais d'un autre stade comme justement l'enfance et l'adolescence....

Nous avons tendance à mystifier beaucoup de faits, ce qui donne un charme à la vie. Je pense que la science sera la seule capable de prouver et démontrer ce qu'il y a après la vie et si effectivement c'est le néant, ou alors une autre forme d'energie, et que nous pourrons ainsi etudier, pour créer des regles (une nouvelle physique) afin de communiquer, et percevoir ce monde....

Et vous ? quelle est votre opinion ? un autre grade parfaitement définissable encore invisble pour nous humain, n'ayant pas encore developper d'organe assez sensible pour le percevoir ? ou alors une forme completement autre gerer par un tout puissant, dieu.? ou Alors le néant total ? la réincarnation ? .

Oulala... sujet un peu long j'espère qu'il y aura des courageux pour le lire

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
"La Vie n'esT Qu'un Réve Qui Méne A la MorT"

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock_Girl
Rang: Succubus-Vampire
Rang: Succubus-Vampire

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Histoire, étrange, paranormal, surnaturel, mythes et légendes Répondre en citant

Je pense que certaines personnes ne veulent djà pas vivre en tant normal, alors là si y avait une autre vie après la mort là c'est .... lol tu vois ce que je veux dire !! Moi je pense que quand on meurt on devient un élément genre une étoile un arbre bref je suis cinglée fais pas gaffe xD
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Punk Rock Princess

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Histoire, étrange, paranormal, surnaturel, mythes et légendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vie VampiriQue .. Index du Forum -> La Vie Vampirique .. -> La Vie Vampirique .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange