La Vie VampiriQue .. Index du Forum
La Vie VampiriQue .. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blanco présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vie VampiriQue .. Index du Forum -> La Vie Vampirique .. -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blanco

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:23 (2013)    Sujet du message: blanco présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis Blanco, j'ai 23 ans et je viens de Bergerac.
Je suis passionné par les vampires. Depuis plus de 10 ans, je suis complètement obsédé par ce monde.
Littérature, ciné, sculptures, peintures... je suis complètement fan de cet univers sanglant.
Un poil artiste dans l'âme, je crée moi-même mes oeuvres. Quand j'étais adolescent... je peignais au sang...
Aujourd'hui -- quelques thérapies plus tard -- je me suis calmé à ce niveau là.
J'aurais grand plaisir à discuter avec vous, de vampires, de cinoche ou de jeux vidéo (mes trois passe-temps !)
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
La vie rouge sang.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blanco

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 09:45 (2013)    Sujet du message: blanco présentation Répondre en citant

Re,
Y-a-t'il parmi vous des personnes inscrites sur gameduell.fr ?
J'aime beaucoup jouer sur ce site mais je ne connais pas suffisamment de monde pour l'instant.

La vie rouge sang.

klosterpik

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:39 (2014)    Sujet du message: blanco présentation Répondre en citant

Salut à toi Blanco !
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

klosterpik

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:44 (2014)    Sujet du message: blanco présentation Répondre en citant

Non désolé je ne joue pas à gameduell !
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: blanco présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Vie VampiriQue .. Index du Forum -> La Vie Vampirique .. -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange