La Vie VampiriQue .. Forum Index
La Vie VampiriQue .. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Vampires

Post new topic   Reply to topic    La Vie VampiriQue .. Forum Index -> Littérature monstrueuse -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

PostPosted: Sat 17 May - 16:44 (2008)    Post subject: Les Vampires Reply with quote

Rolling Eyes  
Des Gens disenT Que:

"Le vampire reste une créature fascinante, tant parce qu'elle effraie, que parce qu'elle charme."

Moi je Pense:

Qu'Il s'agit d'une fusion entre l'amour et la mort, deux thèmes en apparance différents, mais qui s'accordent, s'harmonisent, et enfantent un certain romantisme. L'alliance de la sensualité et de la cruauté. Des promesses de vie éternelle, et de la séparation. De la monstruosité et de la beauté. Ainsi, la poésie même.......

...... Je me demande:

si ces histoires cachent une symbolique. Elles me rappellent tout simplement ce qui se passe lors des grands amours. Ceux qui illusionnent : L'amour ne fait-il pas perdre à un être, une partie de sa raison ? L'être aimé ne semble-t-il pas le plus splendide de tous ? Et lorsque les sentiments s'étiolent, la réalité ne refait-elle pas surface, de manière cruelle ?
Et que dire du sang ? Dans le corps, il est représente la vie, mais dehors, n'est-ce point le contraire ? Le vampire se nourrit du sang de l'être qui l'aime. Ne se nourrit-il donc pas de sa vie ? Mais cela signifie alors qu'il ne peut survivre sans cet être. Il y a donc un attachement –morbide et charnel.- Un attachement qui mêle amour et haine. L'un semble tuer l'autre, malgré lui...

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Sat 17 May - 16:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rock_Girl
Rang: Succubus-Vampire

PostPosted: Sat 17 May - 17:27 (2008)    Post subject: Les Vampires Reply with quote

Waw c'est magnifique ce que t'as dit je sais plus quoi rajouter lol à part que tout ça c'est passionant !!
Punk Rock Princess

Back to top
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

PostPosted: Sat 17 May - 17:35 (2008)    Post subject: Vampires magiques Reply with quote

merci rockeuse ouai ç pr sa kon a crée ce forum !! en espérant ke les vampires seront tjrs aussi authentiques cme créatures!  Bannir

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

PostPosted: Sat 17 May - 17:50 (2008)    Post subject: Les Vampires Reply with quote

Oh que ç'est booOOOoo Super fantazia ! t'exprime bien les choses !! mais d'ou sa vienT! ? lol je savé pa ke t'été aussi Okay  COOL !!

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

PostPosted: Sat 17 May - 17:54 (2008)    Post subject: Les Vampires Reply with quote

Embarassed    et j'adore le truc La beauté nourriT la passion ================> ç logik ! Evil or Very Mad

Back to top
Yahoo Messenger MSN
louz

PostPosted: Sat 17 May - 18:10 (2008)    Post subject: Les Vampires Reply with quote

eh bein..quelle éxplication!!
c'est tout simplement logique et réaliste.. Okay
j'attends d'en savoir d'avantage sur ce monde des vampires et qui sait peut etre que j'en serai une... Exclamation

Back to top
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

PostPosted: Sat 17 May - 18:25 (2008)    Post subject: Les Vampires Reply with quote

Vous L'étes déja !! bandes de vampirettes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Rock_Girl

PostPosted: Sat 17 May - 18:31 (2008)    Post subject: Les Vampires Reply with quote

Désolée de vous interrompre les artistes mais moi je vous propose un super bon site pour les fans de vampires et loups garous !! choisissez votre camp et battez vous contre vos pires ennemis !!! Yeaahh ça se fait en deux clic ... euh en fait maina que j'y repense j'ai oublié le site xD désolée !!! dès que je le retrouve je vous le file promis !!!  Wink
Punk Rock Princess

Back to top
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

PostPosted: Sat 17 May - 18:34 (2008)    Post subject: Les Vampires Reply with quote

AH GRRRRRRRRRRRRRRRR t entrain de faire du mal au gentil modérateur vampiros !! tu fais de la pub pr les autres sites aaaaaaah tu va voir ispis di punk girl !! lol^^ Mr. Green

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Rock_Girl

PostPosted: Sat 17 May - 18:42 (2008)    Post subject: Les Vampires Reply with quote

Oups désolée grand chef !! A vrai dire c'est juste un site pour se battre rien de bien méchant Embarassed
Punk Rock Princess

Back to top
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

PostPosted: Sat 17 May - 18:47 (2008)    Post subject: Les Vampires Reply with quote

lol hihihihii chui pa le grand manitou chui k'un simple vampire é si j'été pa le vampiros chré : L'exorciste

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Rock_Girl

PostPosted: Sat 17 May - 18:56 (2008)    Post subject: Les Vampires Reply with quote

MMMHHAAA AUCUN RAPPORT MAIS BON : JE FAIS UN BIG COUP DE COEUR POUR LA CHANSON DE LACUNA COIL > STARS ELLE DECHIRE MAIS TROP QUOI JE L'ECOUTE EN BOUCLE TRUC DE FOUS QUOI !!! oups, c'est mon coté super-cinglée-fan de rock qui déborde XD
Punk Rock Princess

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Vie VampiriQue .. Forum Index -> Littérature monstrueuse -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange