La Vie VampiriQue .. Forum Index
La Vie VampiriQue .. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Entretien avec un vampire

Post new topic   Reply to topic    La Vie VampiriQue .. Forum Index -> Les monstres au cinéma -> Les films de vampires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rock_Girl
Rang: Succubus-Vampire
Rang: Succubus-Vampire

PostPosted: Sat 17 May - 21:04 (2008)    Post subject: Entretien avec un vampire Reply with quote

Waw je l'ai vu en  BO celui là pour le cours d'anglais et j'ai du en faire tout un compte rendu !! ça me rappel de trop bons souvenirs et c'est un film génial !!
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Punk Rock Princess

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 May - 21:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

PostPosted: Sun 18 May - 17:19 (2008)    Post subject: Entretien avec un vampire Reply with quote

wai !! magnifiquement super ce film !

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Cyanure

PostPosted: Mon 19 May - 20:23 (2008)    Post subject: Entretien avec un vampire Reply with quote

Un de mes films préférés  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

PostPosted: Mon 19 May - 20:37 (2008)    Post subject: Entretien avec un vampire Reply with quote

disons ke toutes les filles sont amoureuses de louis !! louis mon amour j'été mortelle juska ce que tu ma donné ton baiser immortel t'es redevenu ....blablabla! Cool ç chic non !! ?

Back to top
Yahoo Messenger MSN
black-spell

PostPosted: Mon 19 May - 20:46 (2008)    Post subject: Entretien avec un vampire Reply with quote

Entretien avec un Vampire d'Anne Rice. C'est incontournable. Elle écrit très bien et l'histoire est magnifique. Ce n'est pas pour rien que le film est génial. Même si des fois je me dit qu'il a presque  dépassé le roman… Smile

Back to top
Vampiros
Maitre Dracula
Maitre Dracula

PostPosted: Mon 19 May - 21:10 (2008)    Post subject: Entretien avec un vampire Reply with quote

effectivement ! Mr. Green

Back to top
Yahoo Messenger MSN
klosterpik

PostPosted: Mon 13 Oct - 16:40 (2014)    Post subject: Entretien avec un vampire Reply with quote

Ce film est fabuleux !
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Vie VampiriQue .. Forum Index -> Les monstres au cinéma -> Les films de vampires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange